Un maquillage naturel

Si je te dis que je connais un site où on peut trouver du maquillage naturel, sans paraben et fait en France ça te tente? Parce que moi je suis juste super fan de cette marque!

il s’agit des 3 fées  !!

fond-de-teint-et-recharge_2

Je précise cet article n’est pas sponsorisé! En fait je t’explique, je suis allergique au paraben, dès que ma peau touche du maquillage classique, mes yeux deviennent rouge, je fais un début de conjonctivite et j’ai hyper mal au crâne… Mais tu te doute je veux quand même me maquiller sinon vlà la tête de zombie que je me tape! Du coup après avoir essayé le maquillage disponible en pharmacie j’ai entendu parlé des 3 fées.

J’ai été voir leur site internet, puis un jour j’ai cédé et j’ai acheté le coffret teint intégral clair! J’ai reçu mon petit paquet 2 jours après. J’ai de suite essayé et au départ j’étais surprise par la couleur. Et en fait c’est tout simplement parce que mon ancien fond de teint ne me correspondait pas!!! #boulet

Depuis j’aime bien aller voir et commander de nouveaux articles de temps en temps!!

Pour le moment j’ai donc le fond de teint neutre clair, l’anti-cerne en nuance claire aussi, les pinceaux Kabuki & mini-Kabuki, les Eye-liner Jais & Topaze, le fard à paupières Terre d’Or, les pinceaux Ligneur biseau & Finesse  ainsi que le gant démaquillant Lapiglove!!

J’adore car on peut acheter des recharges ce qui fait moins de déchets et en plus elles sont moins chères 😉 (photo : fond de teint + recharge)

fond-de-teint-et-recharge

Et on peut même acheter des échantillons pour essayer 🙂 Je suis FAN de cette initiative!!!

pots-echantillons

Alors pour aller dans les détails, j’adore l’anti-cernes/correcteur et le fond de teint pour la simple et bonne raison qu’ils font un effet “jolie” peau sans qu’on voit à 3km que je porte du maquillage! Ca fait 100% naturel et pour moi c’est hyper important! Je n’aime pas qu’on voit que je porte du fond de teint, je ne trouve pas ça très beau, mais ce n’est que mon avis.

Je dépose le correcteur sur mes cernes en tapotant avec le pinceau mini-kabuki puis j’en dépose aussi sous les sourcils et au dessus de la bouche! Ensuite j’utilise le pinceau Kabuki pour le fond de teint!

Je passe ensuite aux yeux, je dépose le fard à paupière avec le pinceau finesse puis l’eye-liner à l’aide du pinceau ligneur biseau préalablement humidifié! je passe un coup aussi sur mes sourcils pour les redessiner et voilà!

eye-liner-topaze-et-jais

Le kit des pinceaux (je l’ai acheté à ma sœur pour son anniversaire!!!)

pinceaux

Le soir ma routine pour me démaquiller est très simple et super écolo : je mouille mon gant Lapiglove, je le passe sur le visage et c’est bon je suis parfaitement démaquillée!!!! Plus besoin de produits qui agressent les yeux et la peau, et qui dévalisent le porte monnaie!

gant-lapiglove

Leur service après vente est super, elles répondent très vite (quand on écrit pendant les heures de travail bien sur, faut pas pousser mamie dans les orties non plus) et elles sont super gentilles!!!

Leurs produits sont 100% naturels, non testés sur les animaux, sans paraben et made in France, de quoi foncer TOUT DE SUITE sur leur site ==> ICI et tu peux entrer mon numéro de Parrain : 15838906 tu auras un bon de réduction de 10% utilisable de suite!!! 

Allez, je t’offre ma tête de zombie après démaquillage avec mon gant Lapiglove!!!

no-make-up

Des bisous

Leave a Reply

