Quand je vois rouge

Alors voilà, une dingue m’a  proposé de poster sur son blog… et comme c’est  ma super copine, bah j’ai dit oui…(mais putain qu’est ce qu’il m’a  prit?)

Je me jette à l’eau, c’est parti … mon petit nom c’est Adeline et tu peux m’appeler…… Adeline (ouais ok c’est pas très original je te l’accorde).

Je suis une jeune maman fouineuse et curieuse… du coup j’essaie plein de trucs!!!! Et comme je suis un peu tarée dans ma tête, ne fais surtout pas attention à mon franc parlé et mon côté bipolaire (non non, je ne suis pas folle, ou peut être que si finalement… ) je t’aurai prevenue!

Aujourd’hui je vais te parler du bac sensoriel de saison. Je t’entends déjà  de là te dire : Non  mais c’est quoi ce truc?!

C’est un bac où j’ai rassemblé des “choses” qui me font penser à l’automne, et tout ça pour aiguiser la curiosité de mon fils, ma cacahuète blonde. Je refuse CATÉGORIQUEMENT que mon fils ait peur de la nature  (je suis un peu radicale oui) donc je le sensibilise à fond!20161112_154807

 

J’ai eu un succès fouuuuuuu!!!!! yeeeeehaaaaaa (ça c’est le cri du texan sur son cheval en train de faire du rodeo).

Pour mon bac j’ai mis de la feutrine jaune et rouge, des feuilles vertes, jaunes, et rouges (des vrais et aussi des fausses que j’ai découpé avec mes mains, oui oui) , des rondins et bâtons de bois, des noix, des noisettes… et des bouquins qui me font penser à l’automne…

Je te laisse avec des photos au cas où tu veuille pomper l’idée 😉. Tu peux voir comme cacahuète est intéressé,  le tien le sera sûrement aussi.

20161112_160107

La découverte…

20161112_160253

Je commence à toucher…

20161112_160348

Je prends les choses en main…

2016-11-16-23-16-04

Et pour finir… Si je tapais ma mère avec ce truc?! 😱

J’espère que cette découverte aura ravivé ton âme d’enfant! 😊

Mwouack!😘😘😘

Advertisements