Un (p)Attipas pour bébé, un grand pas pour sa liberté 

Hello!

Parfois écrire un article c’est comme quand on s’est fait mal, il faut enlever le pansement d’un coup sec, donc c’est parti, j’enlève mon pansement :

Cet article n’est pas sponsorisé

Bon voilà maintenant c’est dit, tu sais donc que je ne cherche pas à te pousser à acheter des chaussons Attipas à ton enfant par tous les moyens en ma possession (vaudou, hypnose, prose hypnotique 🙊🙊 fais gaffe quand même on ne sait jamais…)!
Nan nan nan, je te laisse décider par toi même si tu veux lui en acheter ou pas!
Moi je vais juste te compter ses merveilles et ses inconvénients histoire que tu te fasse une meilleure idée du produit!
Alors, j’ai découvert la marque lors du dernier Salon du Baby à Paris! Je n’étais pas au salon en tant que blogueuse donc non je n’ai pas eu droit à des courbettes et des cadeaux! J’ai tout acheté avec mon argent et je me suis fait plaisir! (Oui je suis comme toi 😉)

14572893_1795717424020352_3035679305217797858_n
Le Smurf commençait à faire quelques pas tout seul et il n’avait pas du tout de chaussons! J’avais commandé des chaussons en cuir sur internet mais ne les voyant toujours pas arriver je me suis jetée sur les Attipas au détour de leur stand!
Ce qui m’a séduit en premier : leur semelles anti-dérapante! PARFAIT pour les premiers pas!
Du coup avec Hubby on a réfléchi, cogité, on a fait le tour d’autres stands pour finalement revenir choisir la paire qui nous plaisait le plus!
On a pris la paire qui ressemblait à des petites chaussures!

img_3576
À peine arrivé à la maison qu’on enfilait ses nouveaux chaussons au Smurf! Les premiers pas ont été très hésitant, faut dire qu’il était très impressionné par le devant du chausson (très évasé)

Puis quand il a vu qu’il pouvait marcher sans glisser ni avoir froid aux pieds là c’était la fête de la couche propre et du slip (propre aussi c’est quand même mieux) à la maison!

Ayé, il était parti, ses Attipas aux pieds, à la découverte des monts et merveilles cachés dans les recoins des tiroirs, placards, chambres, et autres endroits plus ou moins accessibles!

14502786_1799146487010779_1211250578421084041_n
Bref tu l’as bien compris il était comme un petit fou avec ses chaussons et fier de nous montrer ses prouesses chaque jours! En effet il a très rapidement maîtrisé la marche en crabe, la marche en arrière, le demi-tour et la presque-course (celle là reste encore à peaufiner!)! Bref non content d’apprendre à marcher normalement, il n’a pu s’empêcher d’apprendre d’autres façons d’avancer (ne sait-on jamais si un jour on nous obligeait à marcher en crabe, au moins il maîtrise déjà…)
Allez je te liste les avantages de cette marque selon moi (et le test de mon Smurf) :

– semelles anti-derapantes

– devant du pied évasé (n’écrase pas les orteils les uns sur les autres)

– look sympatoche

– ne glisse pas (si tu les mets sans chaussettes)

– très confortables pour bébé (crois moi le Smurf sait dire quand ce n’est pas confortable)

– facile (très facile) à mettre

– très légères aux pieds

Maintenant les inconvénients :

– glisse quand on les mets sur des chaussettes

– le Smurf transpire bcp des pieds et je te raconte pas l’odeur dans les chaussons 😭

– s’enlève facilement (il suffit que bébé ait compris pour qu’il arrive à les retirer en deux temps 3 mouvements )
Bon sur ce je vais pleurer car la paire que j’ai acheté il y a un mois est déjà trop petite et j’dois attendre la paie du mois de décembre pour racheter une paire 😭😭😭😭 (je t’ai dit je suis comme toi…en fin de mois j’ai plus grand chose sur le compte…)

15036316_1815522095373218_5973511190512288109_n

Sinon tu peux les trouver :
Sur internet : http://attipas-fr.com/
Sur Facebook : ici , tu verras même le Smurf a été sélectionné 1 fois là – le 17/10/2016 (sinon j’ai un Facebook moi aussi -> )
Tu peux aussi aller sur le site du Salon Baby (on sait jamais si j’arrive à avoir deux places gratuites pour celui de2017… je le tente…)

