J’aime pas les moches

Aujourd’hui j’ai envie de hurler contre les moches.

J’aime  pas les moches…

À BAS LES MOCHES!!!!

Une en particulier semble me poursuivre, je la vois dans mon miroir tous les matins depuis a peu près  16 mois (l’âge de mon fils) et je lui dis “mais putain t’as vraiment une sale gueule, casse toi, te voir là  ça  me bouffe mon énergie!   ” et vous savez ce qu’elle me répond cette moche?! Elle me dit “c’est que je ne suis plus toute jeune, j’ai des rides et des boutons, et puis j’ai le teint blafard aussi, en plus avec l’âge je suis devenue allergique à tout!”. Bref elle cherche la merde! 😤

Tu veux savoir quelque chose ?  La pire des moches que je peux pas blairer c’est celle qui ne fait rien et qui se plaint… Celle-là en général elle me branche le dimanche, elle me suit inlassablement… Partout.

Je la vois dans le miroir, mais aussi dans les carreaux  de la cuisine,  la faïence de la salle de bains, les battants de la baie vitrée. Un jour je vais me la faire j’te jure! 😬

Et pour en rajouter une couche y a une petite voix dans ma tête (oui je te l’ai dit que j’étais pas nette) et qui me crie “regarde moi! Mais regarde moi comme je suis moche!!!!” 😨😨😨

20161124_190633

Alors j’aimerai bien (vraiment beaucoup) te dire que je me sens fraîche comme la rosée du matin hélas…

Je me suis assise sur mes belles années lorsque j’ai réalisé que mes fesses rentraient plus dans mon jeans préfèré depuis déjà  plus de deux ans. 😲  (et je ne parle pas des vergetures de grossesse que j’ai pris pour des bleus au début… quelle naïve j’ai fait!)

Alors tous les jours j’essaie de me prendre en main… ou plutôt j’ai des supers produits qui font le job (oui parce que j’ai pas que ça à  f**tre non plus hein!)  depuis que je suis maman, comment dire, j’essaie de faire vite et bien, car vois-tu,  j’ai un adorable fils qui a tendance à me piquer mes pinceaux et mes rouges à lèvres pour les planquer dans son lit… je me demande quel message il essaie de me faire passer cet enfant…🤔

Donc je me dépêche avant qu’il débarque dans la salle de bains  et me vole tout!!!

Mon produit préféré c’est la EE cream de SOTHYS, parce que c mieux qu’une BB cream (mwouhahahahhaha quel énoooorme sens de l’humour ne trouves tu pas 😱), non sérieusement c’est une crème teintée magique qui efface toutes les petites imperfections (de merde) qui te mettent de mauvaise humeur de bon matin.  Elle est violette au début et se transforme en fluide teinté (si si je t’assures).

20161123_235007

Récemment j’ai eu la chance d’essayer le voile soleil des 3 fées  (carrément incroyable), un vrai coup de coeur. Christina te dirai : ma chérrrrie il faut le mettre en forme de 3 sur ton visage et tou vas voirrr ça va être la cérrrise sur le pompon! (tu me suis? ).

20161123_234814

Une touche de fard à paupières doré Kiko (j’adoooooooore leurs produits) et puis surtout un mascara recourbant Waterproof, bah ouais parce qu’en plus d’être moche pas vraiment présentable  au réveil, j’ai  des cils courts et tout droits  😣 j’utilise  BIEN EVIDEMENT ma machine de guerre favorite “le recourbe cils” (ma mère m’a appris à utiliser cet engin à l’âge de 12 ans!)

Toi  aussi y a une moche qui te harcèle le matin? C’est quoi que tu utilise  pour lui rabattre son caquet?!?!?! Je suis preneuse !!!

Parce que moi, J’AIME PAS LES MOCHES!

20161001_120938

Magique jte dis!

Mwouack 😘

 

 

 

