Tu Squiz ou tu Squiz pas?!

En ce Samedi de novembre, j’ai envie de te parler d’une découverte faite au Salon Baby (après avoir acheté mes Attipas [je t’en parle dans un article, clique sur le lien tu vas kiffer!] j’ai craqué et j’ai notamment acheté un pantalon Bertilloo, des couches Natty un abonnement à Parents, des Squiz gourdes ect)

 

Ça te dirais d’en savoir plus sur les Squiz Gourdes justement? Bon déjà je t’annonce la couleur :

Cet article n’est pas sponsorisé

Et non, lui non plus, mais cherche pas je ne suis pas sponsorisée de toutes façons donc t’es plutôt tranquille, installe toi confortablement!! Du coup tu t’en doute, je ne cherche pas à te pousser à la consommation ni à l’achat de ces gourdes avec cet article!! Nan nan nan, je veux juste te donner mon avis de Maman dans notre vie de tous les jours (parce que ça, ça compte pour de vrai de vrai)!

Pour te resituer le contexte, j’étais au Salon baby en tant que maman lambda, avec Hubby et le Smurf. On s’est promené entre les stands, on a regardé, on a continué puis on est revenu vers les stands qui nous plaisaient le plus ! (hey non je ne suis pas une acheteuse compulsive…heureusement que Hubby était avec moi ceci-dit…)

Parmi eux j’ai craqué sur les Squiz gourdes.

Mais qu’est-ce donc ?!

C’est tout simple, il s’agit de gourdes réutilisables !!!

Oui j’ai bien dit réutilisables, c’est-à-dire que tu peux les laver, les faire sécher sur ton étendoir à biberon et tu peux les remplir avec ta compote ou de la compote acheté en gros pots, du yogurt ect (évite de mettre des gâteaux dedans, ça ne passera pas… Enfin je dis ça je ne dis rien…) !!

Squiz gourde_03.JPG

Tu vois depuis qu’on a arrêté le biberon de 16h je rêvais de pouvoir partir entre 14h et 17h sans avoir à revenir à la maison faire chauffer le biberon, ni regarder ma montre en calculant le temps de trajet ect. ! Je n’ai pas de grands centres commerciaux à proximité, ni un centre-ville de folie mais vu que mon Smurf ne veut plus vraiment faire de sieste je voulais en profiter pour aller faire les courses ou quelques magasins ou encore me promener un petit peu dans ma petite ville !

Oui mais t’imagine si je dois prendre un yogurt, une cuillère, une serviette, un pot de compote … le tout à donner à un gamin qui a décidé de manger tout seul … merci la galère…

Squiz gourde_04.JPG

Mais là, là, avec les gourdes Squiz tout se simplifie : 1 squiz yogurt, 1 squiz compote, 2 embouts bébé, 1 serviette. Ça ne tient presque pas de place, le Smurf peut manger tout seul et il n’en met pas partout ! Le mieux dans tout ça ? j’peux goûter en même temps (mais chut n’en parle à personne…)

squiz-gourde_22-oct-2016

Alors tu vois en quelques semaines mon Smurf est devenu un Squizeur pro, il se débrouille comme un chef et se met à gueuler et à courir dans la maison dès qu’il les voit (complètement taré avec ses Squiz gourdes je te dis…).

squiz-gourde_12-nov-2016

Je ne te pousse pas à investir dans une Squiz Gourde, nan je ne vais rien en tirer si tu t’y met aussi !! Mais sérieusement ici on est hyper fan ! On les utilise tous les weekends et c’est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sur le salon Baby on a craqué pour les gourdes New York City et London aux styles très class et qui me plaisent vraiment beaucoup !!!! On a aussi acheté 2 embouts bébés (un rouge et un blanc) pour aider le Smurf à manger tout seul comme un grand !

squiz-gourde_02

On peut les utiliser jusqu’à 50 fois mais je dois bien déjà être à 25 fois depuis que je les ai achetées !! Dès que je peux les utiliser je les sors fièrement, j’me sens un peu comme une super maman, tu sais le genre de maman au top du top, une sorte de Mary Poppins et Brie Van de kamp réunies ! (oui tout ça!!!! Essaie tu verras!)

Bon écoute, je ne vois pas quoi te dire de plus, si je t’ai convaincue tu peux les trouver :

  • Sur internet :
  • Sur facebook :   (moi je suis aussi)
  • Sur instagram :

Mon Smurf a été sélectionné 2 fois : et  (ce petit fait la fierté de sa mère…)

Le lien pour le Salon du Baby, c’est ici !!!! (si j’arrive à avoir une entrée blogueuse l’année prochaine c’est la fête de la couche propre!!!!)

J’te fais des bisous!!! N’hésites pas aussi à venir me voir sur mon facebook et mon instagram!

