Panda VS Marion Cotillard

Hey je suis ENFIN de retour!!!

Je vais vous présenter quelque chose de simple aujourd’hui, à la portée de toutes et pour toutes les sortes de coquinettes et/ou mamans ultra speed qui-ont-pas-le-temps-pour-ces-conneries!!!!!

Je me suis toujours demandé si toutes les filles étaient comme moi, ou plutôt pensaient comme moi… 🤔

Parce que j’ai essayé pas mal de choses, avec à la clé des résultats plus que catastrophiques, voir scandaleux !  😱

Alors si comme moi un jour tu t’es regardée dans le miroir et que tu as pu entendre dans ta tête la phrase mythique du père de bébé dans Dirty Dancing :

“et enlève moi donc ce maquillage, tu as l’air d’une pute”

c’est que ton smoky était totalement raté!

2017-03-01-23-27-21

Alors ma belle détends toi et kiffe ta life, aujourd’hui je vais te montrer une petite révolution du make-up même que Marion Cotillard sera jalouse de toi !

On laisse tomber le regard du panda, pour faire un smoky simple et rapide (les tutos en accéléré qui dure 3 plombes : aux chiottes!!!)

ET il ne te faut pas grand chose!

– un crayon khôl avec un pinceau rond intégré pour estomper (sinon un crayon gras et un pinceau bout rond je suis pas obtue comme meuf) ;

– une poudre à paupières  irisée de couleur foncée et compacte!  (Et là je déconne pas) ;

-une poudre irisée ou pailletée a paupières couleur claire comme un doré et qui va avec l’autre bien entendu!

J’ai choisi un violet foncé et mon éternel doré avec mon khôl noir.

Tout d’abord tu ventiles (tu vas y arriver ! ) ça te prendra 15 minutes max!

1. Tu étales ton doré sur toute la paupière mobile.

2 Tu traces un trait grossier au khôl au dessus et au dessous de l’oeil (on ne se moque pas de la photo, merci)

3. Tu estompes vers l’intérieur de l’oeil avec le pinceau à bout rond en ayant au préalable pris de la poudre foncée. C’est cette manip’ qui te prendra le plus de temps, entre doser la poudre, estomper, en remettre… ce sera toi qui gèrera le smoky. Moi je l’ai choisi très foncé par exemple.

4. Tu remets un petit coup de doré au coin de l’oeil et sous les sourcils (pour agrandir tes yeux de biche) tu vois comme mon visage s’illumine soudainement? je me sens mieux ! 😂

Pour finir un trait fin de khôl sur la paupière mobile au ras des cils, du mascara, et VOILÀ !!!

Un dernier point : quand on fait un smoky on sort le grand jeu on est d’accord ?  Alors on se fait un joli teint, et une jolie coiffure aussi ok?! (Sans ça Marion Cotillard  sera toujours la plus belle… 😕)

Voilà mon résultat !

20161231_203706

On laisse pas bébé dans un coin… 😂

À vos pinceaux !!!

Mwouack mwouack mwouack

Leave a Reply

