pourquoi dame nature? mais pourquoi ???

je pose ça là ce soir, brut de décoffrage, sans relecture ni photo.

ce soir je suis triste, ce soir j’ai envie de m’arrêter et de demander ” pourquoi? ”

pourquoi ça t’arrive à toi? pourquoi ça vous arrive à vous? 

vous n’avez rien fait de mal, vous êtes le couple idéal, et pourtant c’est ta 2ème fausse couche en l’espace de 3 mois… 

je suis tellement déçue pour vous, j’étais tellement heureuse de recevoir la photo du test positif, j’adorais déjà recevoir les photos de ton ventre qui grossissait, je te haïssais déjà de ne pas avoir ni nausées ni vomissements…

j’attendais avec impatience l’écho de cette semaine pour que tu m’annonce que c’était bon, on avait déjà calculé la date de naissance, son signe astrologique, je pensais même déjà que c’était un petit mec… 

mais ce week-end tu m’as appris l’impensable, trop de saignements… malgré une écho et un rythme cardiaque détecté ton taux de HCG diminue…

je sais que ta prochaine écho risque d’être dramatique, je sais que l’échographe va certainement t’annoncer que c’est terminé mais je ne veux pas y croire… pas après votre combat pour l’avoir, pas après toutes ces piqûres, pas après toutes ces heures d’attentes, pas après ce test positif…

je ne connais pas ta douleur, je ne peux pas l’imaginer une seule seconde mais je pense à toi tout le temps ❤ courage ❤

2 thoughts on “pourquoi dame nature? mais pourquoi ???

Leave a Reply

